Forum Mangas Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangas Passion

Forum de Japan culture, mangas, jeux vidéos, high-tech.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Sasori
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
Myou
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
RORONOA_LAW
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
Saruwatari Kureno
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
AmNeSia62
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
Øus
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
jesy111
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
itachi62
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
mangasfan
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
Luffy
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Ceux qui commencent le plus de sujets
Sasori
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
RORONOA_LAW
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
Myou
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
Øus
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
AmNeSia62
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
Saruwatari Kureno
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
KingFay
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
JaponMangaSongs
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
itachi62
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
jesy111
Candidature d'une loutre ! x3 Vote_lcapCandidature d'une loutre ! x3 Voting_barCandidature d'une loutre ! x3 Vote_rcap 
Derniers sujets
» Ma chaîne youtube de Mangas, créons la plus grande communauté!
Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:25 par JaponMangaSongs

» openings et endings
Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:02 par JaponMangaSongs

» Quels sont les personnages principaux que vous préférez ?
Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:37 par nevlix

» Sondage: Votre personnage préféré ?
Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:34 par nevlix

» Reborn en Anime.
Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:32 par nevlix

» Doriimii panda, le panda rêveur
Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:33 par Øus

» Presentation de nevlix
Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:14 par Øus

» Débat sur Naruto
Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:16 par Sasori

» Présentation de pokémon
Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:24 par doriimii panda

Sujets les plus vus
[Sondage] Dragon ball Z
Le défaut de One Piece
Quels sont les espadas que vous préférez ?
Jeux du rapprochement.
Ma chaîne youtube de Mangas, créons la plus grande communauté!
Natsu le "cheater" ou pas???
Reborn en Anime.
Quels sont les personnages principaux que vous préférez ?
Présentation de Bleach.
Sondage: Votre personnage préféré ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 29 Déc - 18:07
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une loutre ! x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myou
Admin
Myou


Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Perdue... T.T Mais ! AVEC mes loutres ! x3

Candidature d'une loutre ! x3 Empty
MessageSujet: Candidature d'une loutre ! x3   Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:07

Coucou, bon après avoir parlé un peu avec Saso-kun, je me suis décidée à poster ma candidature pour le post d’administratrice.

Ce forum n’est pas encore assez vieux pour juger de mes actes ici, mais étant donné que tu me connais déjà sur Forum Mangas Connus, tu sais très bien que je respecte les règles. Et je te rassure ça ne risque pas de changer.
Bien entendu, je les ferai respecter ici aussi. Je suis assez indulgente mais je ne supporte en aucun cas toutes formes de violence (insultes, racisme, menaces, …), quiconque enfreint cette règle sera très vite sanctionné par un ou des avertissement(s) et peut-être même un bannissement temporaire ou non, selon la gravité de ses actes. En ce qui concerne les UP’s et DP’s je mettrai un avertissement, seulement si c’est trop fréquent car des petites erreurs ça arrive.
Ah et le flood, avertissement si le membre est un floodeur invétéré qui ne veut pas respecter les règles. Donc au début petite prévention et s'il y a récidive... Je m'en occupe.
Mais pour être honnête, toutes les mesures que je prendrai, dépendront aussi de mon humeur.

Sinon parlons orthographe, moi je n’ai pas grand chose à me reprocher à ce niveau là. Mais je ne dis pas que je suis parfaite, il m’arrive tout naturellement de faire des erreurs.
Et quant à l’orthographe des membres, en fait… on remarque très vite les personnes qui font des efforts pour être lisible et compréhensible ainsi que ceux qui au contraire ne font pas du tout attention et ne donne pas envie de lire du tout.
Je veux dire entre un : « Cc sA vààààh ? Koi d9 ? »
Et un : « coucou sa va ? quoi de neuf ? »
Il y a bien une grande différence, même si le minimum est de mettre une majuscule et un point.
Donc j’avertirai en fonction des efforts fournis ou non par le membre concerné.

Je serai la plus active possible, tout en sachant que je suis déjà modératrice sur un autre forum. Je ne peux pas donner de temps en heures. Mais je passerai tous les jours, tant que j’ai accès à l’ordinateur.
Le fait que je sois modératrice me donne une bonne expérience niveau modération, par contre niveau administration je vais devoir tout apprendre. Mais j’assimile plutôt vite (enfin je crois). Donc ça ne devrait pas être compliqué.

A vrai dire je me présente surtout pour aider à l’évolution du forum.
Je serai surtout utile niveau manga ce qui est déjà une bonne chose, en particulier pour Bleach ! Ouais parce que jeux vidéos... C'pas trop mon truc à part les professeurs Layton. *.*
Sinon, je compte refaire certaines présentations des mangas en suivant le même modèle que pour celle de Bleach. Puis, si des petites idées me viennent en tête, je les proposerai, et si j’ai une remarque à faire je n’hésiterai pas à donner mon avis.

Honnêtement, je ne pense pas avoir du mal à m’entendre avec tout le monde. A part si les membres n’aiment pas les folles et les loutres.
Et je serai disponible et à l'écoute de chacun donc si quelqu'un a un soucis ou une question, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP. (Je ne mords pas, du moins pas encore.)

Mon 'tit soucis sera le 1 mois de présence... T.T
Et le nombre de post important... >.< (Mais ça, ça va vite changer.)

Voilà c’est tout. x) J’attends ta réponse. X3
(T.T Je déteste écrire des trucs comme ça... T.T)

PS : C’est moi le membre exemplaire ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
AmNeSia62
Modérateur Complet
AmNeSia62


Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Candidature d'une loutre ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une loutre ! x3   Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:48

excellent, quand saso aura vu ton CV il ne pourra pas refuser Smile
je suis POUR que tu soit administratrice en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin
Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans son lit.

Candidature d'une loutre ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une loutre ! x3   Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:34

Je ne peut effectivement pas refuser car j'ai demandé personnellement a Myou de se présenter. En effet, j'avais besoin d'un deuxième Administrateur pour non seulement m'aider en cas de pépin, mais aussi pour la sécurité du forum en cas de hack. Cela était donc primordial.

Bon, je dois néanmoins te noter.

Le système de notation des Admins est plus complexe. Je l'ai mis en place pour rendre la chose assez difficile à obtenir pour faire des choix plus judicieux.

Orthographe: 4/5 Bonne orthographe, quelques fautes mais pas gênantes.
Volonté: 4/5 Tu en a envie mais tu ne te serais pas présentée si je ne t'en avait pas parlé.
Implication: 5/5 Un grande implication dans les forums où tu passe, bien.
Connaissances du poste: 3/5 Les commandes de modérations classiques te conviennent bien mais le Panneau d'Administration n'est pas connu, un temps d'adaptation sera nécessaire.
Présence: 2/2 Présente tous les jours. Rien a redire.
Longévité: 3/3 Tu est présente depuis le début du forum, et puis je ne peut pas tenir en compte les 1 mois car il me fallais un Admin au plus vite.
CV: 13/15 Un CV long, argumenté comme il faut, avec de la spontanéité et de l'honnêteté, comme je m'y attendais de ta part. L'apparition du mot loutre te coûte un point. (je rigole)

Note finale: 34/40

Une candidature que j'ai moi-même demandée et un CV honnorable. Que puis-je dire de plus. Les loutres n'ont pas accès au PA mais toi si xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forummangaspassion.forumactif.org
Myou
Admin
Myou


Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Perdue... T.T Mais ! AVEC mes loutres ! x3

Candidature d'une loutre ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une loutre ! x3   Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:18

Yaaataaa ! ^.^
Arigato Amne'-kun ! ;D
Et Saso-kun ! =D

Donc je ferai de mon mieux pour m'adapter au plus vite à mes nouvelles commandes ! x3

(Mais.. Mais les loutres font parties de moi... T.T)

Je lock. =)

Et j'ajoute juste que je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Sasori
Admin
Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans son lit.

Candidature d'une loutre ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une loutre ! x3   Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:44

Je délock (Mouhahahahahahaha)

Les loutres vont êtres extraites de ton corps alors xD

Sur ce je lock a nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forummangaspassion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'une loutre ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une loutre ! x3   Candidature d'une loutre ! x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une loutre ! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangas Passion :: Candidatures :: Candidatures Administrateur-
Sauter vers: