Forum Mangas Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangas Passion

Forum de Japan culture, mangas, jeux vidéos, high-tech.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Sasori
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
Myou
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
RORONOA_LAW
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
Saruwatari Kureno
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
AmNeSia62
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
Øus
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
jesy111
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
itachi62
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
mangasfan
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
Luffy
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Ceux qui commencent le plus de sujets
Sasori
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
RORONOA_LAW
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
Myou
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
Øus
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
AmNeSia62
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
Saruwatari Kureno
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
KingFay
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
doriimii panda
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
kevin-677
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
JaponMangaSongs
Candidature de Øus Vote_lcapCandidature de Øus Voting_barCandidature de Øus Vote_rcap 
Derniers sujets
» Ma chaîne youtube de Mangas, créons la plus grande communauté!
Candidature de Øus Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:25 par JaponMangaSongs

» openings et endings
Candidature de Øus Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:02 par JaponMangaSongs

» Quels sont les personnages principaux que vous préférez ?
Candidature de Øus Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:37 par nevlix

» Sondage: Votre personnage préféré ?
Candidature de Øus Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:34 par nevlix

» Reborn en Anime.
Candidature de Øus Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:32 par nevlix

» Doriimii panda, le panda rêveur
Candidature de Øus Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:33 par Øus

» Presentation de nevlix
Candidature de Øus Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:14 par Øus

» Débat sur Naruto
Candidature de Øus Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:16 par Sasori

» Présentation de pokémon
Candidature de Øus Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:24 par doriimii panda

Sujets les plus vus
[Sondage] Dragon ball Z
Le défaut de One Piece
Quels sont les espadas que vous préférez ?
Jeux du rapprochement.
Ma chaîne youtube de Mangas, créons la plus grande communauté!
Natsu le "cheater" ou pas???
Reborn en Anime.
Quels sont les personnages principaux que vous préférez ?
Présentation de Bleach.
Sondage: Votre personnage préféré ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 29 Déc - 18:07
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Øus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Øus
Membre débutant
Øus


Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi !!! XD

Candidature de Øus Empty
MessageSujet: Candidature de Øus   Candidature de Øus Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:59

Bonjour tout le monde,

Le forum a besoin de la justice pour pas les hackeur (comme Luffy) pour les empêcher de les hack les compte des Membre du forum. Je suis souvent poli et je ment très rarement. Je veux se poste, car j'ai vue qu'il faudra des fois lock (pour évitée le Ups) des sujet et que les Admin(e)s ne font pas tout le travail du forum. Les membre aussi doivent participer à l'amélioration du forum et s'il y a un sujet mal placer je le placerez à sa place. Mais il faut que je vous dit quelque chose que je vais pas Modérée la catégorie Jeux Vidéo, pour une raison très simple je n'ai pas de jeux vidéo. Je suis actif dans se forum et presque toujours présent.

Voila je fini mon CV (qui est toujours court) et je remercie les Admin(e)s de me noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacitysite.kazeo.com/
Myou
Admin
Myou


Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Perdue... T.T Mais ! AVEC mes loutres ! x3

Candidature de Øus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Øus   Candidature de Øus Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:15

Je commence, et en un mot, c'est : court.

Orthographe : 2,5/4
Niveau orthographe c'est loin d'être parfait, mais des efforts sont fournis. Et ton écriture reste correcte. Néanmoins, il y a quelques soucis d'expressions comme par exemple là :
Øus a écrit:
pour pas les hackeur (comme Luffy) pour les empêcher de les hack les compte des Membre du forum
Même si je vois ce que tu veux dire, je n'ai pas compris à la première lecture.

Objectifs : 1.5/5
Hmmm.... Où sont les objectifs ? Oui j'abuse, mais c'est pour te montrer à quel point ton CV manque d'arguments.
Tu parles de modérer ce qui consiste pour toi seulement à locker, déplacer les topics. Que comptes-tu faire en cas d'infractions au règlement ? On sait pas. Et je tiens à ajouter que modérer ne veut pas dire participer, on peut modérer sans participer à une section.

Présence : 1/1
En tout cas, oui tu es bien actif et je compte sur toi pour que ça ne change pas.

Volonté : 2.5/4
Il y en a certes, mais on ne la voit pas assez.

CV : 2/6
D'une part ton CV est très court, trop court pour moi.
Il y a un grand manque d'arguments. Tu te contentes des actions de modération simple mais ne parle pas du tout des mesures que tu prendras si un membre ne respecte pas les règles. Tu comptes empêcher les hack, oui merci. Mais comment ? Justifies, mieux vaut en dire trop que pas assez.

Note finale : 9,5/20
Pour moi c'est non. Voyons voir ce que ça donne avec Saso-kun.
Et merci de t'être présenté.


Dernière édition par Myou le Mer 2 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Sasori
Admin
Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans son lit.

Candidature de Øus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Øus   Candidature de Øus Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:09

Bon alors je vais passer pour un flemmard mais pour moi aussi c'est non pour les même raisons que Myou.

Je rajouterai que ce n'est pas à toi de décider quelles catégories tu va modérer et que le CV est trop court pour devenir modérateur.

Merci de t'être présenté tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummangaspassion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Øus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Øus   Candidature de Øus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Øus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangas Passion :: Candidatures :: Candidatures Modérateur-
Sauter vers: