Forum Mangas Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangas Passion

Forum de Japan culture, mangas, jeux vidéos, high-tech.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Sasori
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
Myou
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
RORONOA_LAW
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
Saruwatari Kureno
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
AmNeSia62
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
Øus
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
jesy111
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
itachi62
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
mangasfan
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
Luffy
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Ceux qui commencent le plus de sujets
Sasori
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
RORONOA_LAW
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
Myou
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
Øus
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
AmNeSia62
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
Saruwatari Kureno
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
KingFay
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
jesy111
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
doriimii panda
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
kevin-677
Candidature d'un crack. *sort* Vote_lcapCandidature d'un crack. *sort* Voting_barCandidature d'un crack. *sort* Vote_rcap 
Derniers sujets
» Ma chaîne youtube de Mangas, créons la plus grande communauté!
Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:25 par JaponMangaSongs

» openings et endings
Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:02 par JaponMangaSongs

» Quels sont les personnages principaux que vous préférez ?
Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:37 par nevlix

» Sondage: Votre personnage préféré ?
Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:34 par nevlix

» Reborn en Anime.
Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:32 par nevlix

» Doriimii panda, le panda rêveur
Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:33 par Øus

» Presentation de nevlix
Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:14 par Øus

» Débat sur Naruto
Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:16 par Sasori

» Présentation de pokémon
Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:24 par doriimii panda

Sujets les plus vus
[Sondage] Dragon ball Z
Le défaut de One Piece
Quels sont les espadas que vous préférez ?
Jeux du rapprochement.
Ma chaîne youtube de Mangas, créons la plus grande communauté!
Natsu le "cheater" ou pas???
Reborn en Anime.
Quels sont les personnages principaux que vous préférez ?
Présentation de Bleach.
Sondage: Votre personnage préféré ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 29 Déc - 18:07
Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un crack. *sort*

Aller en bas 
+2
Øus
Saruwatari Kureno
6 participants
AuteurMessage
Saruwatari Kureno
Membre fréquent
Saruwatari Kureno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : POUILLON !

Candidature d'un crack. *sort* Empty
MessageSujet: Candidature d'un crack. *sort*   Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:29

Bonjour, j'ai décidé de poster ma candidature pour le poste de modérateur, dans le but d'aider le forum à évoluer.
Vu qu'il y a des différences entre les critères demandés sur le sujet approprié et la notation finale, je vais tout simplement mettre tout ce qui me semble essentiel.

Pour ce qui est de mon sens de la justice, si j'ai bien compris on me demande si je serai juste. Là je viens de penser à "sévère mais juste". En effet, je viens sur un forum pour être tranquille et discuter entre fans. A partir du moment où des membres qui ont juste la flemme de lire un règlement viennent gâcher cette ambiance conviviale en ne respectant pas les règles, je sanctionne. J'aurai tendance à être un peu laxiste dans certaines situations concernant les nouveaux ou les "inhabitués" aux forums, cependant lire le règlement ou pas ne dépend que d'eux. En bref, ça me semble tout à fait juste de sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles. Mon but est de transmettre ma passion des mangas et d'en parler entre fans en toute tranquillité. Bien évidemment, tout dépendra de la gravité des actes et de leurs conséquences. Mais soyons bien clair que je ne tolérerai aucune insulte et là, ça peut virer au bannissement direct car le respect d'autrui est une des valeurs que je fais passer avant tout autre chose.

Ma volonté est grande, mais beaucoup plus pour aider que pour obtenir le poste. C'est d'ailleurs pour aider que je postule aujourd'hui. Je pense pouvoir apporter beaucoup au forum compte tenu de mon expérience en modération. En effet, je suis administrateur d'un forum d'environ 200 membres depuis maintenant 7 mois, et je suis modérateur d'un autre forum de plus de 350 membres. Inutile de dire que je sais parfaitement utiliser mes droits, que ce soit sur le chat ou sur le forum.

Je n'ai aucun avertissement et je compte bien ne pas en avoir. Comme je l'ai dit plus haut : le règlement, c'est le règlement ! On ne me verra donc pas en infraction aux règles du forum.
Pourquoi je veux ce poste ? C'est bien simple, je veux contribuer à l'ascension de ce forum qui est certes encore jeune mais qui connaît de bons débuts et qui ne demande qu'à progresser. Si je suis pris, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soulager les admins et aider les membres en difficulté.

Pour ce qui est de la "grande présence", étant donné que mon temps sur l'ordinateur est limité je ne pourrais pas être présent 24h/24 loin de là, surtout en période de cours. Mais je trouverai toujours le temps de passer un bon moment, le temps nécessaire à faire mon boulot. Jusqu'à présent, sans avoir forcément été présent très souvent, j'ai développé une activité au niveau des posts tout aussi satisfaisante que les autres membres.

Mon orthographe est loin d'être parfaite j'en suis conscient. Mais je suis très pointilleux à ce sujet, c'est pourquoi je ne cesse de vouloir m'améliorer et sans vouloir me vanter je pense être plutôt correct de ce côté-là.

Je n'ai aucun problème relationnel avec les membres, du moins pour l'instant. Et on va dire qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal tant que je reste correct avec eux et vice versa.

Pour finir, je peux apporter ma contribution dans chacun des mangas présents ici, exceptés One Piece, Bleach et Saint Seiya. Au niveau des jeux vidéos, j'ai l'expérience de certains RPG sur DS (Pokémon, Inazuma Eleven) ainsi que des jeux de sport sur XBOX 360. Je pense surtout être utile pour ce qui est de la modération en elle-même et du respect du règlement.

Voilà, je vais pas non plus sortir un pavé. Vu les critères demandés, je m'arrête là. (Bon allez, j'ai espacé parce que sinon ça aurait été juste chiant à lire)
Merci d'avoir lu ma candidature et passez une bonne journée. ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Øus
Membre débutant
Øus


Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi !!! XD

Candidature d'un crack. *sort* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crack. *sort*   Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacitysite.kazeo.com/
Myou
Admin
Myou


Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Perdue... T.T Mais ! AVEC mes loutres ! x3

Candidature d'un crack. *sort* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crack. *sort*   Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:20

Orthographe : 3,5/4
Bah.. J'ai pas cherché la petite bête. Pour moi ton orthographe est très satisfaisante. Après y'a parfois des petites petites petites fautes bien cachées mais j'crois pas en avoir vu dans le CV.

Objectifs : 4,5/5
Faire respecter les règles, aider et participer au maximum ! Tout est clair. Que dire de plus ?

Présence : 0,5/1
Je sais que tu fais de ton mieux, mais comme tu l'as dit, sans avoir été présent très souvent, tu as développé une activité au niveau des posts tout aussi satisfaisante que les autres membres.
Ton activité sera récompensée ailleurs. Quant à la présence petit bémol. Mais bon, je sais que tu as déjà beaucoup de choses à gérer.

Volonté : 4/4
Tu as de la volonté, un bon potentiel, et tu veux nous aider !

CV : 5,5/6
Alors... Très bon CV ! En plus tu as déjà beaucoup d'expérience !
Tu as été honnête lorsque tu nous expliquais ce que tu comptais faire. De plus, tu as une bonne activité au niveau des post. Tu as pas mal de connaissances niveau mangas et jeux. Et aucun soucis avec les membres. Enfin bon, tout est là.
Et merci d'avoir aéré ! Sinon j'aurai pas eu la force de lire et de noter.

Donc oui, je me base sur les anciennes notes, je veux dire, j'essaie d'être le plus juste. Parce qu'en voyant qu'un CV beaucoup plus court que le tiens avez eu 5/6 je devais forcément mettre au dessus. Après tant de recherches pour ce bon CV que tu nous as offert.
(Va falloir qu'on change des choses dans notre barème.. ><)

Note finale : 18/20

Je suis pour que tu sois modérateur, attendons la réponse de Saso-kun.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Sasori
Admin
Sasori


Messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans son lit.

Candidature d'un crack. *sort* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crack. *sort*   Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:16

Il est très bien mon barème ! x) (ou pas)

Bon,

Orthographe: 3,5/4 Tu as pas une orthographe parfaite mais presque.
Objectifs: 4/5 Tu as une belle idéologie, de belles pensées et un bon esprit, je tiens a dire que tu est un peu sévère au passage mais sinon tu as de bons objectifs.
Présence: 0,5/1 Je tiens a dire a Myou que vu qu'elle ne peut voir les invisibles que Saruwatari Kureno se connecte toujours en invisible et est donc assez présent. Mention assez bien pour la ChatBox à laquelle tu ne te connecte jamais.
Volonté: 3,5/4 Rien a redire, la seule chose qui te vaut 0,5 point, c'est que tu as 2 autres forums qui vont passer avant celui-ci, et donc réduire ton activité et c'est normal. Mais je suis sur que tu va faire un bon boulot ici aussi.
CV: 6/6 Parfait. (non ce n'est pas une technique de flemmard parce que je rédige cette réponse en jouant a Naruto.)

Note finale: 17,5 moins 1 a cause de ton pseudo (non je déconne xD)

Bref, on va pas lui faire trop de compliments d'un coup, il ne supporterai pas.

Je suis pour aussi donc, ta période de test peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummangaspassion.forumactif.org
jesy111
Membre débutant
jesy111


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Candidature d'un crack. *sort* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crack. *sort*   Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:34

bonne chance pour ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Kureno
Membre fréquent
Saruwatari Kureno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : POUILLON !

Candidature d'un crack. *sort* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crack. *sort*   Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:16

Merci d'avoir lu ! ^^
Je vais désormais faire tout mon possible pour aider. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
AmNeSia62
Modérateur Complet
AmNeSia62


Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Candidature d'un crack. *sort* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crack. *sort*   Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

Je te souhaite bonne chance pour ton test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un crack. *sort* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un crack. *sort*   Candidature d'un crack. *sort* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un crack. *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangas Passion :: Candidatures :: Candidatures Modérateur-
Sauter vers: